TranslationLoft | Translation and localization service provider

TRADUCTION DE SITE WEB


Pour lancer un site en plusieurs langues localisé et optimisé en termes de SEO, notre plateforme de traduction de site web représente la solution la plus rapide et la plus efficace.

L'URL de votre site, voilà tout ce qu'il nous faut.

MARKETING INTERNATIONAL


Soignées et professionnelles, nos traductions transmettent clairement le style et le ton de votre message : celui-ci reste fidèle à l'identité de votre marque et trouve toute sa pertinence auprès de votre clientèle cible.

LOCALISATION DE LOGICIEL


Pour votre projet de localisation, faites appel à l'expertise d'un spécialiste des langues, des technologies et de la gestion de projet. C'est la garantie d'un message crédible et cohérent pour votre produit, peu importe la langue de l'utilisateur.
Pourquoi nos clients nous choisissent comme partenaire en localisation

L'expertise linguistique

Nous sommes des passionnés des langues. Soignées et professionnelles, nos traductions transmettent clairement le style et le ton de votre message : celui-ci reste fidèle à l'identité de votre marque et trouve toute sa pertinence auprès de votre clientèle cible.

TranslationLoft propose ses services de traduction professionnelle et de localisation depuis plus de 10 ans. Durant toutes ces années, nous avons toujours pris soin de travailler avec les linguistes les plus compétents et les plus talentueux. À nos yeux, il est fondamental de collaborer avec une équipe d'excellence pour traduire les contenus de nos clients. Tous nos traducteurs sont donc soumis à un processus d'évaluation rigoureux. Nous ne travaillons qu'avec des linguistes professionnels disposant d'une qualification universitaire et d'une bonne connaissance de leur domaine de spécialité. Cette expertise nous permet de traduire et de modeler votre contenu de façon à ce que vous ayez une longueur d'avance sur vos concurrents nationaux.

La qualité à tous les niveaux

Lorsque vous ciblez l'international, une seule traduction mal rédigée peut suffire à compromettre la crédibilité de votre marque. Il n'y a pas de seconde chance lorsqu'il s'agit de faire bonne impression. TranslationLoft prend donc ses responsabilités très au sérieux et tient à garantir la qualité constante de ses traductions.

Notre structure est certifiée conforme à la norme DIN EN 15038, standard international de qualité propre au secteur de la traduction et de la localisation. Cette certification atteste des procédures qualité rigoureuses que nous avons mises en place à chaque étape du processus de traduction, depuis le recrutement de nos traducteurs jusqu'à la livraison finale, en passant par l'ensemble des étapes intermédiaires. Par exemple, nous travaillons exclusivement avec des linguistes professionnels qualifiés qui traduisent vers leur langue maternelle, et toutes les traductions, sans exception, sont relues par un deuxième traducteur confirmé ayant une connaissance approfondie du domaine en question.

L'optimisation de la technologie

Chez TranslationLoft, nous sommes toujours prêts à adopter de nouveaux outils technologiques. C'est même ce qui fait notre identité. Cet état d'esprit contribue à améliorer notre travail et nous permet de fournir le meilleur service possible à nos clients.

Nos chefs de projet maîtrisent les outils informatiques. Ils s’appuient sur un système sophistiqué de gestion de traduction en ligne pour coordonner de manière efficace chaque étape d'un projet. Quant à nos linguistes, ils utilisent quotidiennement un large éventail d'outils spécialisés afin d'optimiser l'utilisation des mémoires de traduction, d'assurer la cohérence terminologique et de maintenir des coûts de traduction accessibles. Il est primordial pour nous de nous adapter aux besoins de nos clients. Nous sommes ainsi en mesure de travailler avec de nombreux formats : de XLS et HTLM à XML en passant par JSON. Nous cherchons constamment à innover et nous améliorer : nous avons récemment élaboré une plateforme de gestion de projets de localisation, développée sous Atlassian JIRA. Elle permet une conduite fluide de l'ensemble du processus de localisation.

Nous accompagnons l'expansion de vos projets

Vos besoins en localisation sont susceptibles de croître considérablement ? Pas de problème. Avec notre expérience, notre savoir-faire technologique et nos procédures éprouvées, nous sommes à même d'aligner nos capacités de production sur l'évolution de vos besoins. Notre vaste réseau de linguistes professionnels triés sur le volet nous permet d’enrichir rapidement et efficacement les équipes, tout en maintenant le niveau de qualité de notre travail et sa rapidité d’exécution. Mieux encore : quelle que soit l'ampleur que prend votre projet, l'équipe dédiée de TranslationLoft reste disponible pour s’assurer que vous puissiez facilement vérifier la progression du travail et poser vos questions ou demander conseil.

Un service professionnel et proactif

Chez TranslationLoft, nous aimons ce que nous faisons et cela se voit. Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous leur apportons des solutions ainsi que ce petit plus qui fait que notre prestation est irréprochable. Nous traitons rapidement les demandes, nous respectons les délais et nous fournissons un produit fini impeccable à tous égards. Nos clients peuvent compter sur nous pour notre efficacité et pour apprécier une expérience zéro stress du début à la fin. En résumé, TranslationLoft déploie tous ses efforts pour proposer un service d'excellence – et nous sommes convaincus que c'est pour cette raison que nos clients reviennent toujours vers nous.

Quelques-uns de nos clients et ce qu'ils disent de nous

L'expertise inestimable de TranslationLoft nous a aidés à localiser notre produit dans plusieurs langues. Dans l'environnement dynamique du développement de produit, nous avions besoin d'un partenaire flexible, fiable et professionnel – ce sont précisément ces qualités-là que nous avons trouvées chez TranslationLoft. Les traductions livrées ont toujours été d'une qualité irréprochable. L'équipe a également contribué à optimiser le processus lui-même, ce qui a eu un impact positif sur l'ensemble de notre travail de localisation.

Peter Bermingham, responsable de la technologie Inhance Technologies

J'ai eu affaire à une équipe très investie, serviable, et flexible, toujours prête à répondre à nos attentes et à s'adapter à nos nouvelles méthodes de travail. Qu'il s'agisse d'analyser des points linguistiques précis ou de contribuer à l'amélioration du processus et de la stratégie, TranslationLoft fait preuve de professionnalisme, et avec le sourire. J'en ai toujours été très satisfaite.

Kristina Olsson, chef de projet en localisation, terminologie/interface utilisateur Sony Mobile Communications

Focalisée sur un fini impeccable, l'équipe est réactive, minutieuse et d’une persévérance à toute épreuve. Dès le début du projet, il était clair que l’équipe connaissait parfaitement son domaine, qu’elle avait mis en place des procédures solides et éprouvées, et qu’elle maîtrisait l’environnement logiciel. Les suggestions des intervenants ont été un véritable atout pour orienter le projet dans la meilleure direction. Je les recommande sans hésiter à toute entreprise ayant des besoins en localisation.

Pat King, directeur général OneLook Systems

Sinéad et son équipe ont joué un rôle déterminant pour parvenir à un résultat de haute qualité. Ils ont su travailler sous pression dans le cadre d'un projet particulièrement dynamique, qui nécessitait non seulement de solides compétences en traduction et en révision de copie, mais aussi une capacité à travailler en autonomie, dans un environnement en perpétuel changement. Étant donné l'importance de ce projet pour la direction et des délais extrêmement serrés dont nous disposions, il était essentiel pour nous de travailler avec une équipe pouvant satisfaire nos exigences de qualité, dans des circonstances qui relevaient parfois du véritable défi.

Dirk Slama, directeur, service de développement Bosch Software Innovations GmbH

TranslationLoft | Translation and localization service provider
Why our customers choose us as their localization partner
el_img

Linguistic Expertise

We care about language. We craft professionally translated content in a way that clearly conveys the style and tone of your desired message, stays true to your unique brand identity, and resonates with your target customer.

TranslationLoft has been providing professional translation and localization services for over 10 years, and during that time we have always prioritized working with the very best linguistic talent. Having the finest team available to translate our customers’ content is fundamental to us – all of our translators undergo rigorous testing and we only ever work with professionally trained linguists with a university qualification and relevant industry experience. This expertise allows us to translate and shape your content in a way that gives you the edge over in-country competitors.

qu_img

Quality & Process

When targeting international markets, one poorly conceived translation can be enough to damage your brand's credibility. And because you never get a second chance to make a first impression, we at TranslationLoft take our responsibilities very seriously when it comes to guaranteeing the consistently high quality of all our translations.

We are DIN EN 15038-certified, an international quality standard for the localization and translation sector. This certification attests to the fact that we have best-in-class processes in place for every stage of the translation workflow, from recruitment of our translators to delivery of the final product, and every step in between. For example, we only work with professionally qualified linguists who translate into their native language, and all translations, without exception, are reviewed by a second senior translator with industry expertise.

pt_img

Technology

Embracing technology is an intrinsic part of what we do at TranslationLoft. It helps us to do our job better and supports us in providing the best possible service to our customers.

Our tech-savvy project managers use a sophisticated web-based translation management system to efficiently manage each stage in the project lifecycle. Our linguists use a wide variety of specialist translation tools to maximize TM leverage, ensure consistency, and keep translation costs down. We understand the importance of adapting to customers’ needs and have experience with dozens of file formats, from XLS and HTML to XML and JSON. We are always keen to find innovative ways of doing things better and recently developed a localization workflow platform based on Atlassian Jira that allows seamless, hassle-free management of the entire localization workflow.

scale_img

scalability

Are your localization requirements likely to grow considerably? No problem. We have the experience, technological know-how, workflows and processes required to upscale our localization operations to meet your needs as they grow. Our extensive network of preapproved professional linguists means we can expand project teams quickly and efficiently without compromising on our commitments to professional quality and fast turnaround times. Best of all, TranslationLoft’s dedicated project managers are always on hand to ensure that, no matter how big your project may get, checking in on progress and asking for advice is simple and straightforward.

ecs_img5

Professional & Proactive

At TranslationLoft, we really enjoy what we do and we like to think that it shows in the way we work. We listen to our customers’ requirements, we solve their problems, and we always go that extra mile to ensure the service they receive is second to none. By responding to requests quickly, keeping deadlines, and delivering a flawless final product, our team delivers an efficient, stress-free customer experience from start to finish. Put simply, TranslationLoft strives to provide top-quality service, every time – and we believe that’s what keeps our customers coming back.

Some of our customers and what they say about us

Customer logos

TranslationLoft’s expertise has proved invaluable in helping us to localize our product into multiple languages. In the dynamic environment of product development, we needed a localization partner who was professional, dependable and flexible – TranslationLoft were all of these. They delivered consistently high-quality translations, and also contributed at a process level, resulting in real improvements to our localization workflows.

Peter Bermingham, Chief Technology Officer Inhance Technologies

I have always found the team hard-working, helpful, and flexible, meeting the requirements in accordance with our updated processes. Whether analyzing linguistic details or providing input around the process and strategy, I was always very pleased with their work, which they performed with experience and a smile.

Kristina Olsson, Terminology/UI Localization Project Manager Sony Mobile Communications

We have consistently found the team to be responsive, thorough and extremely tenacious in their pursuit of a perfect final language version. Right from the initial stages of the project, it was clear that they knew exactly what they were doing, had strong, tested processes in place, and possessed the kind of software-specific expertise that allowed them to make excellent suggestions on how best to move the project forward. I am very happy to recommend TranslationLoft to any company requiring localization.

Pat King, CEO OneLook Systems

Sinéad and her team were instrumental in delivering a high-quality result under high pressure and in a highly dynamic project, which required not only excellent copy-editing and translation skills, but also the ability to work without a lot of detailed guidance in a fast-changing environment. Given the Board-level attention that this project has, as well as the extremely tight timelines, it was important for us to work with a team that could deliver high quality in challenging circumstances.

Dirk Slama, Director, Business Development Bosch Software Innovations GmbH